Comment installer firefox sur son Mac ?

Si vous avez un Mac et qu’avant, vous avez toujours utilisé Windows, une petite gestion de changement devrait être mise en place. La manipulation de Mac est tout à fait différente par rapport à celle de Windows. A ce propos, nombreux sont ceux qui se plantent quelques fois. Pour installer Mozilla Firefox par exemple, les procédures à faire sont tout à fait différentes, et pour vous aider, vous devrez suivre ces quelques conseils qui vous permettront de bénéficier de ce navigateur ultra performant sur votre Mac. Il faut également noter que même si l’installation de Firefox est tout à fait spécifique sur Mac, ce n’est pas du tout difficile. Sur Mac, il vous suffit de vous apprivoiser et vous allez vite comprendre comment il fonctionne.
images (1)

Télécharger Firefox tout d’abord.

Tout le monde sait bien qu’avant de pouvoir installer Firefox, il faut tout d’abord le télécharger. Le téléchargement de Firefox est tout à fait gratuit alors, vous n’avez pas à vous en faire pour cela. Seulement, la chose que vous devrez prendre en compte, c’est que le programme d’installation de Firefox pour Mac est tout à fait spécifique. Pour ne pas faire des erreurs, il est vivement conseillé de le télécharger sur le site officiel de Firefox.

Les étapes de l’installation.

Une fois que votre téléchargement est entamé, vous pouvez maintenant passer par l’installation. Tout d’abord, vous devriez faire glisser l’icône de Firefox dans votre dossier application. Après cela, vous allez par la suite éjecter l’image disque en faisant une sélection à partir de « Finder » le menu fichier et passer ensuite sur éjecter et Firefox est tout de suite prêt à l’emploi. Au niveau performance, c’est tout à fait le même qu’avec Windows. Firefox est toujours très rapide et facilement exploitable sur Mac.