Safari 5, le navigateur par référence sur Mac

Dans les précédentes versions de Safari pour Mac, on a ressenti quelques instabilités et imperfections notables quand il s’agit de surfer sur le net. Cette toute nouvelle version s’avère plus efficace que ces prédécesseurs dans la mesure où elle apporte de grandes améliorations dans la plupart des tâches courantes.
images (5)

Safari 5 pour Mac, des corrections efficaces

Les internautes ayant utilisés les anciennes versions de Safari pour Mac se sont plaints de l’inefficacité de ce navigateur, fortement ressenti au niveau de sa performance qui laisse à désirer. Apple a remonté la pente et évolue vers des perspectives encore plus innovantes pour mettre à la disposition de tous, la version la plus stable de la saga Safari pour Mac : Safari 5
Ce qui fait de cette nouvelle version, la référence parmi tant d’autres c’est qu’elle permet de corriger les bugs répétitifs du navigateur dans ses anciennes versions, tout en proposant des améliorations tangibles au niveau de la stabilité des modules complémentaires. Par ailleurs, Safari 5 est muni de moteur de rendu Nitro dont le but est d’exécuter plus rapidement les codes Javascript.

Plus de performance dans les utilitaires

Safari 5 dispose de nombreux outils performants qui facilitent votre navigation dans un univers attrayant, sécurisé et fonctionnel. Ainsi, en prenant l’exemple de Top Sites, vous pouvez accéder directement à vos sites favoris lorsque vous reprenez la navigation pour plus tard.
Et cerise sur le gâteau, Safari 5 pour Mac est équipé des dernières innovations technologiques pour permettre de supporter n’importe quel langage (HTML 5, CSS 3,…) qui sont très dans la mise en marche des nouvelles applications web.
Bref, Safari 5 pour Mac a tout pour plaire. Il vous offre entière satisfaction puisqu’il corrige tous les problèmes rencontrés dans les anciennes versions et vous apporte des nouveautés inédites à saisir !