Safari : le navigateur d’Apple

Normalement, l’application conçu par le propre fabricant d’un ordinateur doit être la plus puissante de toute, mais quelques fois ce n’est pas vraiment le cas. Pour Mac par exemple, ITunes a été conçu pour Mac, alors que Diskaid est largement plus performant que lui. Mais pour le cas de son navigateur Safari, c’est un peu le contraire. Safari est un navigateur qui est vraiment très utile pour Mac. Certes, vous pouvez avoir d’autres navigateurs comme Firefox, mais quelques fois, vous aurez besoin de Safari pour bien naviguer sur le web.
images

Quelques détails sur Safari.

Safari est un navigateur programmé par Apple en 2003. Sa différence avec les autres navigateurs c’est sa puissance. En effet, son développement a été élaboré de manière très complexe. Safari est capable de sauvegarder des mots de passe, remplir automatiquement des formulaires, gérer de manière plus pertinente les favoris ainsi que diverses fonctionnalités très intéressantes. Il est également très confortable de naviguer avec Safari. Il peut offrir plusieurs possibilités de navigation qui peuvent vous propulser au cœur de la toile.

Pourquoi utiliser Safari ?

Si vous aimez naviguer dans plusieurs pages en même temps, Safari est l’idéal. Avec lui, l’option de navigation n’est pas pareille à celles des autres navigateurs. Il peut également servir pour les personnes qui effectuent fréquemment des inscriptions sur le web. Sa fonctionnalité de remplissage automatique des formulaires peut vous faire gagner un temps énorme.

Où télécharger Safari ?

Pour bénéficier de Safari, il faut tout d’abord que vous le télécharger. Il est disponible via plusieurs sites, mais quand vous faites le téléchargement, il est très conseillé de prendre la dernière version. Elle est plus intuitive et encore plus performante. Et pour l’installation, si vous faites vos premiers pas sur Mac, vous devez voir quelques instructions car Mac et PC sont très différents.