Safari pour Mac : un navigateur très futuriste

Apple a toujours eu une vision plus loin. Même en faisant un échec fulgurant, il a quand même su se relever. Dans le domaine de l’informatique, Apple est un peu présent partout. Depuis 2003, il a programmé son propre navigateur dénommé « Safari ». Comme toujours dans l’habitude d’Apple, son navigateur ne vise pas principalement à proposer des fonctionnalités qui ont pour but de détrôné ses concurrents mais il a sa propre stratégie.
téléchargement (4)

Apple reste le maitre en termes d’interface.

Quand vous installez des navigateurs, vous pouvez toujours constater une nette similarité sur l’interface. Mais pour Safari, ce n’est pas du tout le cas. Apple mise toujours sur la proposition d’une interface graphique très futuriste. Quelques soient les produits élaborés par Apple, l’interface est toujours au premier plan. Sur le navigateur Safari pour Mac, l’interface n’est pas seulement là pour faire jolie, mais elle offre également un réel confort de navigation. Par rapport aux autres navigateurs, celui d’Apple est tout à fait digne d’un film de science-fiction. Les personnes qui sont soucieuses de l’ergonomie seront bien gâtées avec Safari. Même si on ouvre plusieurs pages en même temps, la navigation reste toujours très facile et plus encore, Safari a une fonctionnalité propre pour répondre à cette pratique.

Le public est tout à fait séduit.

Les avis sont rarement partagés dès qu’on parle de Safari. Dans la majorité des cas, les personnes ont surfé sur le web avec Safari sont toujours satisfaites. Les gens l’apprécient également pour sa rapidité et sa volonté de toujours proposées d’autres fonctionnalités innovantes dès qu’une nouvelle version sorte.

La limite de Safari.

Même si Safari a tout pour plaire, il a quand même une petite lacune. Si on l’utilise à usage professionnel, Safari est battu de loin par ses concurrents comme Firefox.